Ensemble de cadeaux: sac biz + portefeuille de pli

5.045,00 Kč
Couleur: Le noir
Taille:

Vous ne savez pas quoi présenter à votre famille, vos collègues ou vos amis?

UN ensemble-cadeau est toujours une bonne idée pour un cadeau pour la nouvelle année, Noël, l'anniversaire ou tout simplement sans raison spéciale pour un être cher. Nous avons créé des ensembles de produits en cuir Incarne ™ qui semblent parfaitement ensemble. De plus, nous sommes heureux de vous donner une bonne remise!

Qu'est-ce qui est inclus dans le coffret cadeau?

Sac biz # 1

Ce sac d'ordinateur portable est fait de cuir de cheval fou de haute qualité et a un intérieur doublé. Grâce aux poignées de saisie et à un bandoulière, vous pouvez le porter comme un sac ou un sac à bandoulière.

Il a un compartiment principal spacieux pour votre ordinateur portable et trois poches à fermeture éclair pour garder tous vos éléments essentiels en sécurité.

Dans le design mis à jour, le sac "Biz" est réalisé sans étiquette ni couture verticale, et uniquement avec une bandoulière en cuir de la couleur du produit (photo n°5).

Disponible en trois tailles:

  • 13 "- 35x25x7 cm
  • 15 "- 38x27x7 cm
  • 17 "- 41x29x7 cm

    #2 Plier le mini portefeuille

    Le portefeuille est composé de Crazy Horse en cuir de taureau de haute qualité, a deux compartiments pour les billets et deux pour les cartes bancaires. Se tient facilement dans une poche, un sac ou un sac à dos en jeans.

    Dimensions:

    • Largeur: 10 cm.
    • Hauteur: 9,5 cm.

    Compartiments:

    • Pour l'argent: 2
    • Pour les cartes: 2 (jusqu'à 6 cartes)

    Cet cadeau est idéal pour Hommes qui apprécient le réconfort, le minimalisme et la sophistication. Faites de votre père, partenaire commercial ou collègue heureux!

    Choisissez n'importe quelle couleur dans notre palette Incarne ™. Veuillez spécifier la taille nécessaire d'une ceinture que vous souhaitez recevoir dans un ensemble.

    📜 3 ans de garantie.

    SKU: giftset-fold-biz-13-black

    Cuir

    Depuis plus de 8 ans, nous utilisons du cuir véritable dans la production d'INCARNE™. Nous fabriquons nos produits à partir de cuir Crazy Horse. Les sacs, housses et trousses à cosmétiques en cuir Crazy Horse résisteront à tout, tout en étant beaux et haut de gamme.

    Le cuir Crazy Horse est connu dans le monde entier pour son esthétique vintage, sa résistance et sa durabilité. L'épaisseur de la peau est de 1,4 à 1,7 mm. Il se raye et se frotte facilement, grâce à quoi il acquiert un charme particulier, changeant de teinte à chaque pli et rayure. La capacité de conserver un style rétro aussi époustouflant est exclusive aux sacs et étuis en cuir Crazy Horse.

    Avec des soins appropriés, vous pouvez utiliser n'importe quel produit en cuir véritable pendant des décennies. Afin de conserver votre objet préféré en bon état, il vous suffit de le traiter de temps en temps avec une crème pour cuir ou une cire naturelle. Comment entretenir les produits en cuir Crazy Horse, lisez ce lien.

    Lorsque vous commandez un produit sur notre site Internet, vous pouvez choisir n'importe quelle couleur de notre palette, même si elle n'est pas présentée sur la page produit. Ajoutez simplement une note à votre commande avec la couleur souhaitée ou contactez notre responsable.

    Matériel

    Nous nous assurons que nos produits vous servent longtemps et fiables. Par conséquent, nous n'utilisons que des raccords métalliques de haute qualité en production. Notre équipe Incarne ™ sélectionne et fait attention aux plus petits détails de chaque future sac à main, manche, sac cosmétique et similaire. Vous pouvez être sûr de la qualité des accessoires que nous avons choisis. Le mieux pour vous.

    Sur notre site Web, les attaches sont disponibles en deux couleurs: le laiton et le nickel. Nous utilisons généralement la couleur en laiton, mais vous pouvez également choisir le nickel. Ajoutez simplement une note avec une couleur que vous souhaitez à votre commande ou contactez-nous. 

    Nos produits sont couverts par une garantie de trois ans depuis le jour où ils ont été achetés. Nous faisons de notre mieux pour rendre nos clients heureux et sommes toujours prêts à vous aider. Si vous avez des problèmes avec notre produit, nous sommes prêts à le réparer ou à le remplacer gratuitement.

    Veuillez noter que la garantie ne s'étend pas aux pertes ou dommages en raison de la modification non autorisée, de la négligence, des soins inappropriés, de l'usure normale ou de la déchirure.

    Pour démarrer votre demande de réparation, nous devons obtenir les informations suivantes: numéro de commande ou nom de l'acheteur, une brève description du défaut et des photos de la zone décrite. S'il vous plaît entrer en contact Si vous avez des questions concernant la garantie.

    Rendre le produit unique et uniquement «le vôtre». Ajoutez un logo, un nom, des initiales, une date ou une phrase importante.Nous vous en disons plus sur la façon dont vous pouvez personnaliser votre commande.

    • Police de caractère. Arial petit, Arial, Caveat ou Courier Prime. Faire attention à la taille des lettres de chaque police, car elles sont différentes.
    • Couleur en relief. Or, argent ou pas de couleur.
    Commandes d'entreprise
    • Cliché. Pour enlever le logo, il est possible de créer un cliché métallique spécial. Avec son aide, nous pouvons passer des centaines de commandes personnalisées, car votre entreprise présente, par exemple.
    Les commandes de l'entreprise mises en œuvre
    Ajouter Cette liste au panier et nous personnaliserons parfaitement votre commande.
    Veuillez noter que les produits personnalisés sont non remboursable.

      Acheter avec

      Personnalisation

      Personnalisation

      À partir de 119,00 Kč
      Voir plus

      Faites-vous le vôtre

      Ajoutez votre nom, initiale ou logo à l'élément. Cliquez sur le lien ci-dessous pour ajouter une personnalisation.

      Personnalisez-le

      Tu pourrais aussi aimer

      Vu récemment

Gift set: Biz bag + Fold wallet

$275.00 USD $305.00 USD
Color: Brown
Size:

Don't know what to present to your family, colleagues or friends?

A gift set is always a good idea for a present for the New Year, Christmas, Birthday or just without special reason for a loved one. We have created sets of INCARNE™ leather products that look together perfectly. In addition, we are happy to give you a good discount!

What is included in the gift set?

#1 Biz bag 

This laptop bag is made of high-quality Crazy Horse leather and has a lined interior. Thanks to the grab handles and a shoulder strap, you can wear it as a bag or a shoulder bag.

It has a spacious main compartment for your laptop and three zippered pockets to keep all of your essentials secure.

Available in three sizes:

  • 13" - 35x25x7 cm
  • 15" - 38x27x7 cm
  • 17" - 41x29x7 cm

    #2 Fold compact mini wallet 

    The wallet is made of high-quality bull-hide leather Crazy Horse, has two compartments for banknotes and two for bank cards. Easily fits in a jeans pocket, bag, or backpack.

    Dimensions:

    • Width: 10 cm.
    • Height: 9.5 cm.

    Compartments:

    • For cash: 2
    • For cards: 2 (up to 6 cards)

    This gift set is great for men who appreciate comfort, minimalism, and sophistication. Make your father, business partner, or colleague happy!

    Choose any color from our INCARNE™ palette. Please specify the necessary size of a belt you want to receive in a set. 

    SKU: giftset-fold-biz-13-brown

    Leather

    For more than 8 years, we have been using genuine leather in the production of INCARNE™. We make our products from Crazy Horse leather (black, gray, brown, green, blue, burgundy, cognac) and Torro leather (red). Crazy Horse and Torro leather bags, covers, and cosmetic bags will withstand everything, while at the same time, they will look premium and beautiful.

    Crazy Horse leather is known worldwide for its vintage aesthetic, strength, and durability. The thickness of the skin is 1.4 - 1.7 mm. It is easily scratched and rubbed, thanks to which it acquires a special charm, changing its shade with every fold and scratch. The ability to maintain such a stunning retro style is exclusive to Crazy Horse leather bags and cases.

    Torro leather has a beautiful matte surface. Thanks to the special treatment, the material is more resistant to scratches and creases. Therefore, Torro leather gives products an elegant look that remains unchanged for many years.

    With proper care, you can use any product made of genuine leather for decades. In order to keep your favorite thing in its proper form, you only need to treat it occasionally with a leather cream or natural wax. How to care for Crazy Horse and Torro leather products, read at this link.

    When ordering a product from our website, you can choose any color from our palette, even if it is not presented on the product page. Just add a note to your order with the desired color or contact our manager.

    Hardware

    We make sure that our products serve you long and reliable. Therefore, we use only high-quality metal fittings in production. Our INCARNE™ team carefully selects and pays attention to the smallest details of each future purse, sleeve, cosmetic bag and the like. You can be sure of the quality of the fittings we have chosen. The best for you.

    On our website, fastenings are available in two colors: brass and nickel. We usually use brass color, but you can also choose nickel. Just add a note with a color you want to your order or contact us.

    Our products are covered by a three-year warranty from the day they were bought. We do our best to make our customers happy and are always ready to help. If you have any problems with our product, we are ready to repair or replace it for free.

    Please note that warranty does not extend to any losses or damages due to unauthorized modification, negligence, improper care, normal wear, or tear.

    To start your repair request we need to get the following information: order number or the name of the purchaser, a brief description of the defect and pictures of the area described. Please get in touch if you have any questions regarding the warranty. 

    Make the product unique and only «yours». Add a logo, name, initials, date or important phrase. We tell you more about how you can personalize your order.

    • Font. Arial small, Arial, Caveat or Courier Prime. Pay attention to the size of the letters of each font, because they are different.
    • Embossed color. Gold, silver or no color.
    Corporate orders
    • Cliché. To emboss the logo, it is possible to create a special metal cliché. With its help we can make hundreds of personalized orders as your corporate presents, for example.
    Implemented corporate orders  
    Add this listing to the shopping cart, and we will personalize your order perfectly.
    Please note that personalized goods are not refundable.

      Buy it with

      Make it your own

      Add your name, initials or logo to the item. Click the link below to add a personalization.

      Personalize it

      You may also like

      Recently viewed