Le bel emballage rend le cadeau encore plus spécial. Vous n'avez pas à penser à l'emballage, car nous le faisons déjà pour vous.

Comment emballer nos produits?

Chaque produit Incarne ™ que nous emballons dans un papier noir et une boîte de marque. C'est La taille dépend de la taille du produit.

Nous ajoutons des instructions de soins en cuir à chaque commande. Ce sont des conseils utiles sur la façon de nettoyer, de stocker et de prendre soin des produits en cuir correctement pour vous servir pendant de nombreuses années. En savoir plus sur les soins en cuir sur notre Blog.

Pouvez-vous commander un emballage cadeau?

Les produits Incarne ™ deviennent souvent un cadeau pour quelqu'un de près. Nous avons donc créé une option d'emballage cadeau au cas où vous voudriez faire quelqu'un une belle surprise. Pour tous les détails, veuillez contacter nos gestionnaires pour obtenir des conseils. Ils seront heureux de tout vous dire.

Comme vous pouvez le voir, nous avons rendu notre emballage simple et élégant en même temps. Tout pour que quiconque obtienne notre produit ressentira des émotions chaleureuses et agréables. Soit dit en passant, un cadeau d'Incarne ™ peut être encore plus spécial en ajoutant personnalisation au produit.

Avant l'expédition, nous nous assurons que chaque commande est correctement emballée. Ne vous inquiétez pas - cela vous arrivera propre et indemne. Assurez-vous personnellement - choisir vos produits d'Incarne ™.

Vu récemment

Beautiful packaging makes the gift even more special. You don’t have to think about packaging, because we already do it for you.

How do we pack our products?

Each INCARNE™ product we pack in a black paper and a branded box. It's size depends on the size of the product.

We add leather care instructions to each order. These are useful tips on how to properly clean, store and take care of leather products to serve you for many years. Read more about leather care on our blog.

Can you order a gift wrapping?

INCARNE™ products often become a gift for someone close. So we created a gift wrapping option in case you want to make someone a nice surprise. For all details please contact our managers for advice. They will be happy to tell you everything.

As you can see, we made our packaging simple and stylish at the same time. All so that whoever gets our product will feel warm and pleasant emotions. By the way, a gift from INCARNE™ can be made even more special by adding personalization to the product.

Before shipping, we make sure that every order is properly packed. Don’t worry - it will come to you clean and unharmed. Make sure personally - choose your products from INCARNE™.